Recette pour guérir les maladies les plus difficile à soigner.

image

Cette recette est très puissante pour soigner des graves maladies . Elle à été pratiqué sur une femme qui était gravement malade et qui a parcouru toutes les hôpitaux sans satisfaction. Al hamdoulilahi elle etait guéri grâce à ce secret.

أَلَمْ تَرَ إِلَى الَّذِينَ خَرَجُواْ مِن دِيَارِهِمْ وَهُمْ أُلُوفٌ حَذَرَ الْمَوْتِ فَقَالَ لَهُمُ اللّهُ مُوتُواْ

Il suffit d’écrire le verset 243 de la sourate baqara 33fois et le khawatim 1fois . Ajouter si possible la plante appelé  ( Dourouhi ) . Prendre le Nancy boire et se lavé pendant 3 à 7 jours . Incha’Allah la personne sera guéri par la grâce d’Allah swt .

Votre frère Tall .

28 réflexions sur « Recette pour guérir les maladies les plus difficile à soigner. »

    1. Wa aleikoum salam !!! Pour le nom je vais essayé de trouvé son nom scientifique Insha’Allah. Mais je pense que ça va marché même sans la plante . Qu’Allah swt nous exauce . Je vais posté un autre très simple Insha’Allah.

      J’aime

      1. Bonjour maître quel est l’ordre de remplissage du khatim merci pour ce cadeau que Dieu augmente les connaissances

        J’aime

Laisser un commentaire