Voici un puissant secret pour avoir l’ouverture , la richesse , les clients et le bonheur.

image

Écrire les sourates suivantes 3fois . chacune :

– Al wakiat
– Alam nachara
– Al kawsar
– Al Fath
– Al fatiha

Après avoir fini écrire les noms suivant :

يا كريم  يا وهاب  يا ذوالطول  يا فتاح  يارزاق  يا كافى ياغنى 1446fois

Puis écrire ce verset de la sourate Sad 308 fois :

إِنَّ هَذَا لَرِزْقُنَا مَا لَهُ مِن نَّفَادٍ

Enfin écrire le khawatim 7 fois .

Prendre le Nancy et divisé en deux :

-La première partie préparé avec une pintade blanche et mangé tout seul . Après avoir fini enterré le reste dans votre maison .
-La deuxième partie prendre ajouté poudre d’or et d’argent puis se lavé sur 40 jours .

Chaque jour faire le dzikr suivant pensant 7 à 40 jours :

Inna hatha larizquna ma lahu min nafadin 1446fois

Ya karimou ya wahabou ya zoultaouli ya fatahou ya razaqou ya kâfi ya ganiou 1446fois

Incha’Allah vous verrez toutes vos portes de la réussite s’ouvrir.

Votre frère Tall .

14 réflexions sur « Voici un puissant secret pour avoir l’ouverture , la richesse , les clients et le bonheur. »

  1. Salam maitre,merci infiniment pour cette recette.
    Je voulais savoir si on doit respecter l’ordre des sourates lors des écrits pour le nassi c’est à dire:
    Fatiha _al fath _waqia_alam nachra_khawsara .
    Wa salam

    J’aime

  2. Bonjour Maitre Tall ,
    J’ai parcouru tout le blog avec vraiment le souhait de vous connaitre et vous parler .Je ne sais si vous répondez toujours au mail de ce blog , mais j’aimerai vraiment avoir votre contact.
    Je vous remercie par avance

    J’aime

  3. Ce qu’on va écrire par ordre ça je ne sais pas encore aidez moi ou est le texte parce que je suis chrétien mais je voudrais le faire

    J’aime

Laisser un commentaire